Le test de pureté du riz original également connu sous le nom de test d’innocence a évolué depuis les années 1940, le test de pureté se compose de 100 questions, sur la base de réponses sélectionnées, il décide de votre personnalité liée à l’éducation, à la vie sociale, aux émotions et à votre innocence. Cependant, il est conçu uniquement à des fins éducatives ou ludiques. Aucune représentation des résultats du test n’est peut-être exacte.

Qu’est-ce que le test de pureté ou le test de pureté du riz ?

Le test de pureté du riz moderne est une version révisée du test de pureté du riz classique, créé par Ella Menashe et sa plus proche amie Grace Wetsel de la Rice University. Le quiz d’évaluation de la pureté du riz estime le taux de pureté une fois que plusieurs réponses sont sélectionnées par l’utilisateur. Alors que le test de pureté du riz a été révisé en permanence depuis sa création en 1924, les étudiants ont fait valoir que les impuretés actuelles du sexage sont déconnectées. Si vous êtes un boursier? Un méchant ? un soulèvement ? Ou une âme démoniaque sans réserve ? En échange d’un examen de tous vos comportements “impurs” réponses choisies, le test de pureté du riz en ligne vous dira votre innocence.

Le test de pureté se compose de 100 questions sur la base de ses réponses, il calcule votre résultat. Le pourcentage de résultat varie de 0% à 100%. Moins vous marquez, moins vous êtes pur ou innocent. Si votre score est supérieur à 60 à 70%, vous êtes un peu pur, si vous marquez plus de 80%, vous êtes le plus pur en tant qu’angle et une personne innocente. De plus, plusieurs quiz Purity de 500 questions sont disponibles.

Distribution du score dans le test de pureté du riz

Il y a au total 100 questions dans le test de pureté. Cependant, le type de questions et la distribution du score à chaque question sont différents. La distribution du score est basée sur le type de questions, la même est définie comme sous :

  • Il y a 20 actes mineurs, qui ont chacun un score de 1.
  • Il y a 30 actes immoraux, qui ont chacun un score de 2.
  • Il y a 20 actes torrides, qui ont chacun un score de 3.
  • Il y a 20 actes scandaleux, qui ont chacun un score de 4.
  • Il y a 10 actes indescriptibles, qui ont chacun un score de 5.

Vérifiez votre score de test de pureté maintenant

Que signifie le score de pureté du riz ?

Le score du test de pureté du riz varie de 0 à 100. 75 à 100 montre que vous avez obtenu un bon score et que vous êtes innocent. Cependant, 50 à 75 montrent que vous avez besoin d’amélioration en vous-même. Alors que 0 à 50 indique que votre score est trop faible et que vous avez vraiment besoin d’une amélioration. De plus, la signification exacte du score et les données statistiques sont discutées dans un tableau ci-dessous.

Vérifiez également: test de pureté du riz pour les vierges

Tableau statistique du score de pureté du riz

Le test de pureté a été passé par des milliers de personnes à travers le monde depuis son lancement en 2020. Par conséquent, afin d’évaluer correctement le score moyen, nous avons rassemblé les données statistiques des utilisateurs moyens qui ont passé le test et répertoriées ci-dessous pour mieux comprendre les résultats moyens. des preneurs de quiz.

Score de pureté du rizSens% de garçons% de filles
100Tu es peut-être la personne la plus innocente de cette planète.0.75%0.82%
99-95Tu es si pur. Il semble que vous soyez tout à fait nouveau dans le monde.8.32%9.79%
94-90Vous êtes pur. Comme la plupart des gens qui passent ce test.9.19%9.52%
89-70Vous avez probablement coché des choses modérément folles26.37%28.94%
69-50Tu es une mauvaise fille/un mauvais garçon. Vous aimez tous les trucs d’adultes.25.74%26.72%
49-20Vous n’êtes pas pur et en dessous de la moyenne. Vous êtes accro aux trucs pour adultes18.58%15.61%
19-10Vous êtes mauvais et loin derrière la moyenne. Vous avez peut-être déjà commis un crime.4.79%3.19%
9-1Vous êtes si diabolique que personne autour de vous ne pourrait marquer moins que vous.5.71%4.89%
0Personne sur cette planète ne pourrait être plus corrompu que vous.0.55%0.52%
Données statistiques des résultats des tests de pureté du riz

Pourquoi devrais-je passer le test de pureté ?

Cela vous aide à comprendre votre personnalité et votre niveau de pureté. Cependant, je suggère à chaque apprenant de passer cet authentique test de pureté du riz pour évaluer avec précision sa personnalité. Les jeunes sont énergisés et désireux de réussir et d’acquérir rapidement tous les privilèges de la vie, ce qui les amène à prendre le raccourci. Pour les désireux de réussir, ils peuvent se livrer à des actes illégaux, inconscients de ce qu’ils commettent ou suivre un cours de vie erroné.

Cela suggère en effet que vous savez contrôler efficacement votre vie privée. Disons que vous ne voulez pas discuter de votre personnage avec vos amis ou que vous craignez de consulter des experts en personnalité. Dans cette situation, le moyen le plus simple de vous observer est d’utiliser le questionnaire créé par les étudiants de l’Université Rice.

Après avoir répondu au quiz sur la pureté, vous pouvez le reprendre après un mois ou 2 à 3 semaines, selon votre préférence. Il est conseillé de vérifier constamment votre score au test une ou deux fois par mois pour surveiller à quel point vous vous êtes amélioré. Il vous aide à participer aux réunions de la société et également en passant le test de pureté du riz, vous pouvez développer efficacement votre personnalité. De plus, si vous êtes un adolescent, vous pouvez passer le test de pureté du riz pour adolescents disponible sur notre site Web.

Que dois-je savoir d’autre sur le test de pureté ?

Il est pratique de répondre au quiz et de se sentir horrible de ne pas avoir obtenu un score aussi élevé que vos amis ou les membres de votre famille. Il n’est pas nécessaire d’avoir honte pour quelque raison que ce soit. Ce lien de test est uniquement créé à des fins amusantes, ne prenez pas ce test de pureté trop au sérieux. Lorsque la plupart des gens s’ennuient, ils aiment répondre à des quiz pour passer leur temps. Juste comme ça, ce test fournit des faits fantastiques sur votre personnalité et où vous vous situez dans le spectre de l’innocence. Fait amusant, faites le test avec votre partenaire ou avec vos amis pour connaître leur degré de pureté.

Quelle est la différence entre le test de pureté, le test de pureté du riz et le test d’innocence ?

Il n’y a pas de différence entre le test de pureté, le test d’innocence ou le test de pureté du riz 日本 語. Ce sont tous les noms du même quiz qui sont dérivés de l’original du test de pureté du riz. Cependant, comme nous le savons tous, les tendances et les qualités ou habitudes de vie changent avec le temps. Par conséquent, le test a évolué au fil du temps. Le développeur et le chef de test organisent et modifient les questions en fonction de l’époque afin que le résultat puisse être précis et aider les personnes à s’améliorer de manière saine.

Prendre la vidéo du test de pureté du riz

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Le test de pureté ou test d’innocence est spécialement conçu pour vérifier votre niveau de pureté sur la base de 100 questions. Il est également connu sous le nom de test de pureté du riz.

Le bon test de pureté est de 90% à 100% comme annoncé précédemment par l’Université Rice et vous pouvez également vous améliorer par auto-évaluation.

Selon les données statistiques recueillies jusqu’à présent, le score moyen des utilisateurs du test Purity se situe entre 73% et 80%.

Il y a 100 questions dans le test de pureté du riz auxquelles un individu doit répondre correctement. De plus, il existe différents tests disponibles avec 500 à 600 questions.

Oui et non. Parce que de nombreuses personnes l’ont pris et qu’il est apprécié. Pourtant, il existe des termes liés au sexe que vos parents pourraient ne pas apprécier de voir sur vos écrans.

Une plage de scores de 77 à 93 est considérée comme le meilleur score, la plupart des étudiants se situent à ce niveau.

Le test a été développé par l’Université Rice en 1924, il porte donc le nom des étudiants de l’université Rice. Plus tard, dans les années 20, son nom a été changé en Test de pureté et test d’innocence.

Vous pouvez passer ce test si vous souhaitez vérifier quelle partie de votre personnalité doit être améliorée ou combien d’âme maléfique avez-vous.

Le test de pureté du riz a été créé pour la première fois par les étudiants de l’Université Rice dans les années 1920. Les étudiants ont créé ce test pour vérifier le niveau de pureté de leurs camarades et à quel point ils sont dans de mauvaises habitudes.

Il faut 2 à 5 minutes pour répondre avec précision à chaque question du test.

Vous pouvez vérifier la signification de votre score de pureté du riz en parcourant le tableau des scores.

Conclusion:

Le test de pureté du riz est spécialement conçu pour montrer votre niveau d’innocence à quel point vous êtes pur. Il affiche le score sur la base des réponses que vous fournissez pendant le quiz, cependant, tout dépend de la mesure dans laquelle vous choisissez vraiment les réponses. N’essayez jamais de répondre au quiz par de fausses réponses car cela peut booster votre confiance ou la dégrader mais vous ne pourrez pas mieux vous comprendre. Répondez au quiz et améliorez-vous en fonction des résultats. vous pouvez toujours passer le test de pureté encore et encore, mais nous vous suggérons de ne pas le faire simultanément pendant un mois. Le meilleur délai pour refaire le quiz est de 1 mois.